Lianne Luciani (SEP) souligné pour son engagement envers la profession par la Fondation Monique Fitz-Back

Lianne Luciani (SEP) souligné pour son engagement envers la profession par la Fondation Monique Fitz-Back

Le 4 octobre 2017, la Fondation Monique-Fitz-Back a souligné Lianne Luciani (SEP) pour son engagement envers la profession.

Le jardin communautaire de Lianne et ses élèves (Beurling Academy)

MERCI à tous ceux et celles qui ont contribué au succès du coquetel « Pousses de solidarité » de la Fondation Monique-Fitz-Back tenu le mercredi 4 octobre 2017 au Marché Bonsecours de Montréal sous la présidence d’honneur de Monsieur Denis Leclerc, premier vice-président au développement du marché de l’épargne du Fonds de solidarité FTQ. Pour souligner la Journée mondiale des enseignantes et enseignants, la Fondation Monique-Fitz-Back a souligné lors de la soirée l’engagement de 12 professeurs de la grande région de Montréal.

Grâce à la vente des billets, aux dons, aux commandites et aux profits de l’encan silencieux, le coquetel-bénéfice de la Fondation aura généré cette année un profit de près de 20 000 $ qui lui permettra de développer un nouveau volet de son programme d’aide financière aux projets scolaires portant sur la solidarité. Pour lire le communiqué de presse envoyé à cet effet, cliquez ici.

Pour consulter toutes les actualités et découvrir nos projets :http://www.fondationmf.ca/accueil/

Au plaisir !

Toute l’équipe de la Fondation

Fondation Monique-Fitz-Back
320, rue Saint-Joseph Est, bureau SS-045

Québec (Québec)  G1K 8G5

418 523-8585, poste 221

www.fondationmf.ca

2017-10-12T15:00:51+00:00