Symposium sur les questions féminines

Symposium sur les questions féminines

Cette année, le Symposium sur les questions féminines, qui sera accueilli par la Prince Edward Island Teachers’ Federation à Charlottetown, du 6 au 9 mai, se déroulera sur le thème « Les femmes et la direction syndicale ».

On y traitera des difficultés auxquelles sont confrontées les femmes qui assument des rôles de direction dans les organisations de l’enseignement, ainsi que des succès qu’elles remportent. Les participantes des quatre coins du pays auront l’occasion d’échanger des idées et des stratégies sur les campagnes électorales, l’équilibre travail-vie, la négociation collective et le mentorat.

Inscription et réservation

Les droits d’inscription sont de 370 $ (taxes en sus) pour les inscriptions faites avant le 30 mars 2018, et seront de 415 $ (taxes en sus) à partir du 30 mars.

Les droits d’inscription couvrent l’activité sociale du dimanche soir, les dîners, les pauses, les ateliers et les présentations, ainsi que la visite de l’Île, le souper de homard et le « party de cuisine » du mardi 8 mai. https://peilobstersuppers.com

Le Symposium de la FCE sur les questions féminines, qui a lieu tous les ans, est un évènement influent qui donne aux membres de la profession enseignante et à leurs porte-paroles l’occasion de nouer des liens, de dialoguer et de se mobiliser autour d’un thème choisi en collaboration avec les organisations hôtes.

2018-02-22T20:24:55+00:00