Dossiers Pedagogiques
APEQ, MEES, Besoins particuliers
MEES
Projet de loi no 40 : Loi modifiant principalement la Loi sur l’instruction publique relativement à l’organisation et à la gouvernance scolaires
La formation générale des jeunes – Instruction annuelle
Politique sur la réussite éducative: tableau synoptique (juin 2017)
Politique sur la réussite éducative: sommaire (juin 2017)
Mémoires préparés par L’APEQ
Le nouveau projet éducatif pour les écoles et les centres (janvier 2019)
La formation professionnelle du 21e siècle (mars 2018)
Mémoire de l’APEQ concernant la création d’un institut national d’excellence en éducation
Projet de loi 105 Résumé de la version finale
Politique sur la réussite éducative
Projet de loi 105
Projet de Loi 86
Réforme du programme d’histoire au Québec
La réforme du curriculum 15 ans après les États généraux
Normes et modalités d’évaluation
English Language Arts Program: Elementary (En anglais seulement)
English Language Arts Program: Secondary (En anglais seulement)
John Hattie et Visible Learning
Besoins particuliers
Référentiel : les élèves à risque et HDAA DESTINÉ AU PERSONNEL ENSEIGNANT DANS LE SECTEUR ANGLOPHONE
Passer à une autre catégorie
- Éducation aux adultes
- Conventions collectives/échelles de traitement
- Santé et sécurité au travail
- Droits de la personne et justice sociale
- Assurance
- Relations de travail
- Mes droits parentaux et le régime québécois d’assurance parentale
- Des enseignantes et enseignants nouvellement engagés
- Dossiers pédagogiques
- Rente de retraite
- Assurance-salaire
- Besoins particuliers
- Formation professionnelle
Besoin d’aide supplémentaire?
Vous pouvez contacter l’APEQ par courriel à tout moment. Cependant, votre syndicat local vous représente au nom de l’Association provinciale. Vous devez donc le contacter dans un premier temps. Pour plus d’informations…