COVID-19: Abbreviated Guide for Teachers
25 AOÛT 2021
Reprise des cours à temps plein en zone rouge pour les élèves de 3e, 4e et 5e secondaire: “Une décision précipitée et mal avisée dans un contexte de propagation des variantes”
23 mars 2021
Qualité de l’air dans les écoles – La CSQ exige un portrait complet de la situation et un plan d’action
15 mars 2021
Qualité de l’air dans les établissements scolaires – La CSQ et ses fédérations demandent formellement au gouvernement de passer à l’action
24 janvier 2021
Reprise des cours à temps plein en zone rouge pour les élèves de 3e, 4e et 5e secondaire: “Une décision précipitée et mal avisée dans un contexte de propagation des variantes”
23 mars 2021
Qualité de l’air dans les écoles – La CSQ exige un portrait complet de la situation et un plan d’action
15 mars 2021
Qualité de l’air dans les établissements scolaires – La CSQ et ses fédérations demandent formellement au gouvernement de passer à l’action
24 janvier 2021
APEQ et FSE : Communiqué de presse – Obligation des services quotidiens pour les élèves retirés de leur classe. Une surcharge de travail inacceptable qu’il faut stopper, reconnaître et compenser
27 novembre 2020
Lettre jointe FSE-APEQ : Vaccination des enseignantes et enseignants
27 novembre 2020
Lettre jointe FSE-APEQ : Ministre Dubé and Dr Arruda
octobre 2020
Schools and Centres in the Context of COVID-19.
(English version)
10 septembre 2020
Fédération des syndicats de l’enseignement – Évaluation des apprentissages
16 septembre 2020
Proposition de traitement différencié pour les enseignantes et enseignants retraités suppléants
23 septembre 2020
Lettre évaluation des apprentissages
25 septembre 2020
Protocole d’urgence et campus virtuels
25 septembre 2020
Lettre : Monsieur Jean-François Roberge, Monsieur Christian Dubé, Dr Horacio Arruda
août 2020
Justified situations outside the worker’s control (English version)