Skip to content

Votre plateforme de santé mentale en milieu de travail

Un programme numérique basé sur la TCC pour améliorer la santé mentale des employés. Réduisez les coûts liés au stress, à l’épuisement professionnel, à l’anxiété et à la dépression tout en favorisant le bonheur dans votre organisation.

Moment du mardi – Une initiative pour pratiquer la pleine conscience

Quand: Chaque premier mardi du mois

Période: À partir du 5 octobre 2021 | 17 h 00

Cette année, faites de votre bien-être une priorité.

Soyez des nôtres chaque premier mardi du mois pendant 30 minutes pour mettre en pratique une stratégie de Starling Minds qui vous aidera à mieux gérer le stress, les inquiétudes et l’anxiété.

Sujets abordés :

    • 1) Diminuer le stress et apprendre à se calmer grâce à la respiration diaphragmatique.
    • 2) Établir des objectifs SMART réalistes et se féliciter des réussites.
    • 3) Faire de la méditation pour se sentir en paix et avoir l’esprit tranquille.
    • 4) Briser les tendances nuisibles en reconnaissant vos déclencheurs, humeurs et réactions connus.
    • 5) Créer des situations équilibrées pour gérer vos pensées répétitives et liées à l’inquiétude.
    • 6) Établir votre propre plan de santé mentale pour réussir.

Chaque séance sera enregistrée et les enregistrements seront mis à votre disposition par la suite. Nous vous encourageons donc à vous inscrire au défi afin de recevoir sans faute les enregistrements.

Inscrivez-vous au programme Starling pour améliorer votre forme mentale.

Profitez au maximum de ces « Moments du Mardis » avec Tara en vous inscrivant dès maintenant au programme de forme mentale Starling Minds. Tara parcourra les parties du programme qui sont les plus pertinentes pour vous. 

Les membres de l’APEQ peuvent s’inscrire avec le code d’accès QPATMEMBER

Le programme est également accessible aux membres de votre famille. Il leur suffit de s’inscrire à l’aide du code d’accès QPATFAMILY.

Vous découvrirez :

  • – La façon de prendre conscience de vos facteurs de stress et de vos réactions.
  • – Les stratégies qui vous aident à relaxer et à recharger votre batterie.
  • – La façon de voir les « petites réussites » dans votre quotidien.
  • – Les moyens pour avoir des pensées plus équilibrées, objectives et réalistes.

Nos activités

Citations de certains Membres de QPAT-APEQ Starling